ponedjeljak, 23. rujna 2024.

Dijete Vjere (dnevnik.hr)
Comment prier correctement. Vous avez entendu de nombreuses fois comment prier correctement, et saviez-vous que je l’aide vraiment ? Que vous ne pouvez pas simplement faire une prière en deux minutes. Si nous consacrons du temps à Dieu, nous devons prier correctement. Ne négligez pas cela, car votre salut en dépendra. Lorsque vous priez, ressaisissez-vous et calmez-vous. Faites tout ce que vous avez à faire et ne retournez pas au travail lorsque vous commencez à prier, ne laissez pas les conversations téléphoniques ou même les messages sur votre téléphone vous déranger. Réservez un temps spécial pour Dieu et priez. Ressaisissez-vous, prenez le temps nécessaire. Puis fermez les yeux et imaginez que vous regardez Jésus-Christ et Marie. Alors qu’ils s’approchent de vous et vous serrent dans leurs bras. Méfiez-vous des mauvaises pensées. Pensez que vous êtes sur une colline et que des anges prient autour de vous. Imaginez Jésus et Marie debout là-haut en train de prier avec vous tous. Après cela, faites attention à la façon dont vous priez, avec une belle voix douce, commencez à prier notre Père, Je vous salue Marie, gloire au Père. Parlez à haute voix, ne priez pas en vous-même. Parlez à voix haute et de tout votre cœur. Dis merci à Dieu avant tout, merci à Dieu pour tout, Jésus je t’aime de tout mon cœur, je te demande d’être à tes côtés toute ma vie. Marie, prends soin de ma propreté. Merci de m’aider dans tout ce que je fais. Un sourire est toujours sur votre visage lorsque vous priez. Vous ne priez pas le Dieu de douleur, mais le Dieu de joie. Vous priez le Dieu des vivants. Mettez-vous à genoux si vous le pouvez. Vous n’avez pas besoin de plisser les yeux tout le temps, mais de temps en temps, vous fermez les yeux et pensez que Jésus vous prend dans ses bras et vous embrasse. Ne laissez pas les mauvaises pensées vous envahir. Après vous être ressaisi, avoir pris votre temps, commencé à prier à genoux d’une voix douce et polie. Faites attention à la façon dont vous parlez, ne vous précipitez pas et ne bavardez pas, parlez gentiment et clairement. Étendez vos bras pour recevoir les dons de Dieu, soyez fermes dans votre décision de vous améliorer. Confessez régulièrement vos péchés et vos omissions. Avant la communion, agenouille-toi et confesse à Dieu les petits péchés que tu as oublié de dire. Lorsque l’occasion d’une bonne action se présente, essayez d’aider, même si vous échouez, Dieu appréciera ce que vous avez essayé. Dites au fond de moi de courtes prières pendant la journée comme merci Jésus, je t’aime, je ne te veux que dans ma vie. L’enfer n’est pas fait pour les gens, mais pour Satan et les démons, mais Satan vous a séparé de Dieu et vous a fait penser comme lui. Il veut vous attirer à Lui et vous rendre comme Lui. Si tu deviens comme Satan, tu devras aller en enfer. C’est pourquoi priez avec foi, remerciez Dieu d’avance de tout votre cœur et de toute votre force pour tout ce que vous avez. Ne demandez pas seulement dans la prière, mais priez aussi à l’avance par gratitude pour tout ce dont vous avez besoin et pour tout ce que vous recevrez. Si vous dites, par exemple, Jésus, merci parce que je guérirai ou que je retrouverai ce que j’ai perdu, alors il en sera ainsi. Jésus-Christ a dit de chercher, et le Père vous donnera tout ce dont vous avez besoin. Priez pour les autres, pour le monde entier. Ne soyez pas ennuyeux envers Dieu, mais soyez persévérant dans la prière. Priez et dites à Dieu de faire ce qu’il veut et de tout accomplir au moment qu’il sait être le mieux pour vous. Ne demandez pas par la force, mais dites : que votre volonté soit faite, pas la mienne.


 

Nema komentara:

Objavi komentar