četvrtak, 25. travnja 2024.

PONORI DUŠE/Ma POÉSIE-Ladislav&Z-///-JE NE SUIS PAS PRÊT, MAIS JE SUIS DÉTERMINÉ-L&Z-

LADISLAV ZIVANOVIC·SAMEDI 30 NOVEMBRE 2019·2 MIN
Des voix sourdes de loin
Le vent se réveille des profondeurs
Il rugit presque en touchant le sol
Des nuages ​​noirs volent dans le ciel
Le tonnerre frappe l'âme
Là où ça fait le plus mal.
Le temps s'est tu un instant
Semble disparaître les passes
Ce n'est plus dans les yeux
Il renvoie la vapeur en profondeur
Ça frappe et ça casse
Il inonde la terre de pluie de plomb
Fatigué d'attendre longtemps.
Une vallée détruite par une mer de larmes
Les abîmes de l'âme crachent du feu
La douleur déborde
Frappé par la foudre, condamné
Les cendres deviennent de la pierre nue
Si seulement il savait
Devenir un Phénix par les voies célestes
///-Je ne suis pas prêt, mais je suis dévoué-L&Z-En me regardant,
Je ne vois que des blessures et des cicatrices.
Une confiance blessée.
Dès le plus jeune âge
un cœur plein de déception.
Le plus profond de l'amour,
plus la connexion est grande,
des coupures plus profondes.
Et les coupures plus profondes,
les blessures sont plus difficiles à refermer.
Certaines cicatrices sont visibles.
Pourquoi les gens souffrent
ceux qui les aiment ?! Cela seul, DIEU le sait ;
Pourquoi quand nous ouvrons nos cœurs,
est-ce qu'on regrette de l'avoir eu ?!
Et encore une fois, mon esprit me prévient.
Il rappelle qu'il y a aussi une histoire
dit différemment,
que tout le monde ne m'a pas blessé.
Cela rappelle les gens
qui sont soutien et confort,
amis,
frères et sœurs d'âme.
Et la voix de Dieu en moi
essayant de me ramener à Lui
pour guérir la douleur,
Alors ferme les blessures,
sans laisser de cicatrices.
Et si seulement j'étais prêt
guéris-toi et décolle
surtout des problèmes,
comme un faucon libre
des chaînes de la tristesse-ÉCRIT=-POÈTE-BOEM-LADISLAV&Z-BOSNIAN BOJ-CANADIEN-BOJ-AMEN-MERCI DIEU-L&Z-V&C-UN HOMME QUI N'A JAMAIS DÉTESTÉ PERSONNE-ET TOUJOURS AIMÉ-💝🕊✝


 

Nema komentara:

Objavi komentar